Vieux comme mes Robes

Le Concept

Vieux comme mes Robes c’est quoi ?

C’est un site de vêtements de seconde main, rigoureusement sélectionnés pour leur qualité et leur style qui s’adresse à celles qui cherchent à consommer la mode autrement. De façon plus responsable.

Parce qu’on nous pousse à acheter toujours plus, de manière compulsive, pour suivre une « mode » qui change à une vitesse affolante, on a toutes dans nos placards des pièces que l’on garde au cas où…et que l’on ne porte jamais.

Vieux comme mes Robes  rachète ces pièces « dormantes », ces oubliées du quotidien pour les proposer à d’autres qui sauront les voir avec un œil nouveau.

Si vous habitez Nantes et ses environs, et que votre penderie déborde, n’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous, Vieux comme mes Robes se déplace chez vous.

Vieux comme mes Robes appartient au réseau ESS ( Economie Sociale et Solidaire).
Adhérente des Ecossolies

 

__________________

Qui se cache derrière Vieux comme mes Robes ? 

Hey coucou,

Je m’appelle Lucie, la trentaine joyeuse et des idées folles.

Quand je n’écume pas les friperies et les placards de parfaites inconnues, je pouponne, cuisine, boit de la bière et retape des maisons dans ma tête. Je vais un peu à la piscine mais je préférerais aller au cinéma. J’ai tendance à me lancer dans mille projets à la fois, j’adore manger du fromage et me promener à la campagne. Je préfère l’hiver à l’été, le rouge au blanc et les petites lumières aux plafonniers.

Enchantée !