Vieux comme mes Robes

Le Concept

Pour faire du shopping sur Vieux comme mes Robes, deux possibilités :

Les Ventes Éphémères c’est quoi ?

La Penderie se déplace entre Nantes et la Vendée, avec tous ses trésors du moment et organise des “Ventes Éphémères”.

Le temps d’une soirée, d’un après midi ou d’un week-end elle pose ses portants dans des endroits insolites et variés, inattendus, cosy ou originaux. Dans un café, un salon de thé ou une boutique, au cœur d’un atelier à l’abri des regards ou sur une terrasse avec pignon sur rue, Vieux comme mes Robes vous invite à passer un moment hors du temps, entre filles au milieu de ses trésors.

Savant mélange de vintage et de pièces récentes, de petites et plus grandes tailles, du court, du long, du gros motifs punchy au chic uni, chacune trouvera son bonheur sur les cintres de la Penderie.

Vieux comme mes Robes déballe également à domicile ! Il est possible d’accueillir une Vente Éphémère chez vous, publique ou privée, pour un petit shopping tranquille avec vos amies, sœurs, voisines ou collègues.


Envie de rejoindre la communauté des Filles Averties ? 

Pour connaître l’agenda des prochaines Ventes Éphémères rendez-vous sur la page Facebook des événements.

Pas de ventes prévues près de chez vous…? Pourquoi ne pas l’accueillir dans votre salon ou au milieu de votre jardin ? Pour tous renseignements sur les Ventes Éphémères à domicile, n’hésitez pas à me contacter. Vous pouvez également aller jeter un œil sur la page “La Penderie y était” pour avoir un aperçu de ce à quoi ressemblent les Ventes qui ont déjà eu lieu.

Vous avez un café, une boutique, un lieu sympa ou original et avez envie d’organiser une Vente Éphémère ? Vieux comme mes Robes est toujours ravie de poser ses portants dans de nouveaux endroits et de proposer ses trésors à de nouvelles Filles Averties !! Contactez-nous …

Vieux comme mes Robes appartient au réseau ESS ( Economie Sociale et Solidaire).
Adhérente des Ecossolies

 

__________________

Qui se cache derrière Vieux comme mes Robes ? 

Hey coucou,

Je m’appelle Lucie, la trentaine joyeuse et des idées folles.

Quand je n’écume pas les friperies et les placards de parfaites inconnues, je pouponne, cuisine, boit de la bière et retape des maisons dans ma tête. Je vais un peu à la piscine mais je préférerais aller au cinéma. J’ai tendance à me lancer dans mille projets à la fois, j’adore manger du fromage et me promener à la campagne. Je préfère l’hiver à l’été, le rouge au blanc et les petites lumières aux plafonniers.

Enchantée !