Vieux comme mes Robes

FAQ

Vieux comme mes Robes est basé à Nantes (44).

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez votre colis dans les 5 à 7 jours après validation de votre commande.

Comment sont calculés les frais de port ?

Il s’agit d’un forfait, proportionnel à la taille et au poids du colis. Nous vous invitons à consulter la page Livraisons / Retours .

Ça ne me va pas du tout !! Puis-je renvoyer mon achat ?

On a le droit de se tromper dans la vie !!

Nous nous efforçons de vous donner le plus d’infos possibles sur les pièces proposées sur le site. La taille indiquée sur l’étiquette mais surtout la taille réelle du vêtement. Sur les différentes photos vous le verrez souvent porté par différents mannequins, de tailles différentes afin de mieux vous rendre compte. La longueur des robes est indiquée ainsi que, par exemple le degré de transparence d’une dentelle, la profondeur d’un décolleté ou l’épaisseur d’une doublure de veste. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour qu’il n’y ai pas de mauvaises surprises à la réception de votre commande.

Et si vous avez la moindre incertitude ou une question sur une pièce n’hésitez pas à nous envoyer un petit message ici. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre objectivement et rapidement.

Si malgré toutes les infos fournies, vous vous êtes trompées, nous pourrons toujours nous arranger. Envoyez nous un mail (en nous indiquant votre numéro de commande) et nous vous proposerons un remboursement, mais les frais de port retour resteront à votre charge.

J’ai quelques vêtements à vendre. Comment dois-je procéder ?

Tout d’abord Vieux comme mes Robes est basé à Nantes ( 44) et ne se déplace qu’à Nantes et ses environs proches.

Une fois mis de côté les choses dont vous voulez vous séparer, vous pouvez prendre rendez-vous ici, Vieux comme mes Robes se déplace chez vous pour jeter un œil à vos trésors. Le rendez-vous se déroule en 3 temps :

  • Nous étudions les pièces que vous nous proposez.
  • Nous sélectionnons celles qui nous intéressent.
  • Nous vous proposons notre prix.

Est-ce que vous acceptez tous les styles et quels sont les tarifs de reprise ?

Vieux comme mes Robes n’accepte que les vêtements et accessoires pour femmes.
Il doivent d’abord être en très bon état ( mettez vous à la place des acheteuses, vous ne voudriez pas d’un pull bouloché ou d’une chemise à laquelle il manque un bouton). Il faut ensuite qu’il soit de saison, nous ne rachetons pas de petites robes en plein hiver par exemple. Les autres critères sont assez subjectifs et dépendent du style de vêtement, des matières, de la taille…

Le prix qui vous sera annoncé dépend lui aussi de plusieurs facteurs. On vous proposera un montant pour l’ensemble des pièces rachetées, il varie selon le nombre de vêtements, leur style, leur originalité…

Une question inédite ?

Wahoo !! On adore la nouveauté !! Rendez-vous ici pour nous poser une colle.